Le Docteur Philippe Martin, chirurgien spécialiste en chirurgie orale sur Lyon est à votre disposition pour tout type de mise en place notamment pour la pose d’implants graftless.
Le traitement du maxillaire extrêmement atrophique est un défi majeur.
Cependant, les patients présentant une atrophie mandibulaire sévère peuvent être réhabilités avec repositionnement du nerf dentaire inférieur, pose d’implant inclinée ou par greffe osseuse.
La conception d’implants et la biomécanique permettent aujourd’hui de poser des implants même sur des mâchoires résorbées pour une réhabilitation.
L’édentation complète ou partielle peut causer des problèmes au niveau des mâchoires.
Dans ces cas-là, l’os de la mâchoire peut se dégrader, rendant la greffe osseuse impossible.
C’est alors qu’il est possible d’avoir recours à la pose d’implants zygomatiques.
Ces derniers seront fixés, non pas sur l’os de la mâchoire, mais dans l’os zygomatique qui est l’os des pommettes. C’est une réelle alternative à la greffe osseuse.
Sachant que la prothèse dentaire peut être posée le même jour que la pose de l’implant zygomatique, le patient retrouve alors son sourire immédiatement.
Le Docteur Philippe Martin à Lyon est en mesure de traiter des maxillaires résorbés sans greffer, tout en faisant profiter à ses patients d’une mise en charge immédiate.Quel que soit le cas de figure, des solutions peuvent être envisagées et appliquées.
Pour cela, n’hésitez pas à venir consulter.
Le Docteur Philippe Martin à Lyon est à votre disposition pour vous renseigner lors d’un rendez-vous afin de déterminer quelle est la meilleure solution à adopter pour vous.
N’hésitez pas à le contacter par téléphone ou adressez-lui un mail via le formulaire de contact.